CARTAS DE EMBAJADA DE CANADA










http://tinyurl.com/ybeetmfm

Mary Ann.
  Je vous remercie de votre invitation et est un plaisir d'accepter, je mentionne que pour moi est très agréable à la mention parce que je suis la gestion de la carrière du candidat et l'administration des petites et moyennes entreprises (PME).
L'occasion que je présentons est unique à poursuivre une carrière dans UnADM est très bon et me intéresse beaucoup tout les entreprises liées, d'une infrastructure de gestion du capital humain, je trouve un travail extraordinaire et surtout il me est en ligne (virtuelle) ce qui permet de gérer mon temps et planifier mes activités professionnelles et universitaires, cette situation a finalement été de prendre la décision et relever le défi qui m'a été présentée.
Merci beaucoup pour votre attention
Mauricio Hurtado Moreno
aspirant UnADM









Comentarios

Entradas populares